– Comment se déroule une séance de Photothérapie ? –

Lors de la première rencontre, je vais étudier votre demande afin de répondre au mieux à vos besoins. Je souhaite échanger avec vous et répondre à toutes vos questions autour d’une discussion bienveillante dans un climat de confiance. Je vous donnerai des outils pour vous aider à aller mieux, améliorer votre confiance en vous et  vous réconcilier avec votre image.

séance de Photothérapie

 

Seconde rencontre : Je vous propose une séance photo de 30 mn en intimité dans mon studio, les photos seront en noir et blanc sans artifice et réalisées dans un climat de confiance et de bonne humeur. À la fin de cette rencontre, vous aurez un travail personnel à réaliser chez vous, ces exercices sont importants pour le bon fonctionnement des séances.

 

Troisième rencontre : Nous analysons vos photos et vos différents exercices. Je souhaite échanger avec vous, en toute franchise, sur l’évolution des séances et étudier votre ressenti sur vous-même.

 

Quatrième rencontre : Prise de vue de 30 mn sur le thème du rire et de la dérision, je vais vous proposer de jouer avec les différents sentiments qui vous empêchent de prendre confiance en vous.

– On reste en contact après la séance –

Cinquième rencontre :
Découverte de l’ensemble des photos réalisées tout au long de nos rencontres. Bilan personnalisé sur votre image.

bilan personnalisé séance de Photothérapie