C’est quoi la Photothérapie ?

Et si votre psy était un « Canon » ? Pas un mec ou une nana sexy, mais un appareil photo… La Photothérapie une méthode pour contrer les problèmes de confiance en soi, les troubles alimentaires, la dépression ou le burn-out, la fatigue chronique, le baby blues … Une photo, c’est un support papier couvert d’émotions. Si les mots « traitement par la lumière » vous viennent directement à l’esprit, oubliez. Ici, il est question d’utiliser la photographie comme outil thérapeutique. La discipline, pratiquée depuis les années 70 dans les pays anglo-saxons, commence tout doucement à arriver en France et en Belgique. Mieux vaut tard que jamais Non ?

 

Boudoir
Confiance
Comment ça se passe

 

Zone de confortObjectifs
Je ne vous lâche pas
Tarifs
Réussir

La Photothérapie ça fonctionne : une aide précieuse

Mais ça consiste en quoi ? Ce sont des séances destinées à booster la confiance en soi, à se réconcilier avec son image, de voir son potentiel et prendre conscience de ses atouts. Que l’on se trouve beau ou pas, que l’on apprécie son corps ou pas, que ce corps vous le rende ou pas, vous n’avez pas le choix, ce corps est le votre, qu’il soit en surcharge pondérale, qu’il ait vieilli, eu un handicap, un traumatisme par un accident, une maladie… L’image qu’il vous renvoie contribue votre état mental.

 

La Photothérapie est une sorte de séance de psy pour votre corps et la photo va devenir un support de dialogue et de réflexion.Avec cette méthode je vous propose une manière originale d’avoir un regard neuf, une impulsion positive sur vous-même.